La coupe de Kim Kardashian

Salut les filles,

je voulais vous parler d’un grand événement dans la vie de Kim Kardashian. Non, il ne s’agit ni de mariage ni de grossesse, mais plutôt d’une coupe de cheveux. Je suis sure que nombreuses (ou nombreux) d’entre vous ont entendu parler de sa nouvelle coupe de cheveux blonde.

C’est vrai que le changement est radical. Passer du brun (presque noir) au blond peut être surprenant, mais parfois mignon, ce qui n’est pas le cas de notre chère Kim. Allez, a qui vous fait-elle penser? Allez, je vous donne un indice : c’est un personnage de la saga Harry Potter… Vous avez trouvé? En même temps, ce n’est pas très compliqué de remarquer la ressemblance avec Draco Malfoy!!!

De plus, je pense qu’éclaircir ses cheveux est à bannir en hiver, en été ce serait parfait! Après, ce n’est qu’un avis très personnel…

Bon aller, je vais souhaiter bonne chance à notre Kim pour essayer de trouver une couleur convenable lors de son prochain passage chez le coiffeur! 

XOXO

-C-

Laisser un commentaire

